Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trip tahiti
5 novembre 2013

Frais d'aéroport?

il reste encore du temps avant de partir mais un doute me prend. C'est combien les frais d'aéroport ?

Du coup je fais une simulation avec Opodo en vol multidestination vu qu'on aimerait faire Paris -> Los angeles, rester plusieurs jours puis Los angeles-> Tahiti et rentrer.

Et là gloups... Opodo me met 650 euros de frais PAR billet !!! heuuu c'était pas prévu ça.

Je refais une simulation sur Air tahiti mais juste sur un vol aller-retour Paris-Tahiti (pas de case multi destinations) et là 165e de taxes. Ouf je prefere ce montant mais j'aimerais savoir en vrai. Du coup j'écris à air tahiti pour en avoir le coeur net.

Et là mail super sympatique: 

Nous accusons réception de votre email.

Apres vérification , nous vous informons que le stopover n'est pas autorisé pour ces billets gagnants.

D'autre part comme mentionné dans l'email précédent les taxes aéroportuaires sont à la charge des bénéficiaires.

Les taxes pour un vol Paris -Papeete -Paris sont de 655 euros à ce jour, le paiement des taxes sera nécessaire pour l’émission des billets. 

Effectivement sur l’affichage web 494 euros sont rajoutées à la base tarifaire et 161 euros sont  affichés séparément, ce qui explique la différence.

Nous vous informons également que notre site ne propose pas les multi-destinations.

 

Vraiment sympa comme réponse. Déja je peux me mettre mon voyage à Los angeles ou je pense sans aucune excuses de leur part de s'être trompé et en plus faut que je compte 655eu voir meme le double je pense (par billet), soit 1/3 des billets de coté.

Je relis le règlement du concours. Y a bien marqué TTC. 

Je me calme, je refais un mail que je copie aussi a Opodo pour qu'on m'explique exactement QUAND je peux partir parce que hors periode scolaire ca peut etre vaste et combien je dois payer exactement. 

To be continued.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la, ça fait bcp quand meme ces frais ! heureusement que tu as regardé avant !
trip tahiti
Publicité
Archives
Publicité