Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trip tahiti
7 novembre 2013

Réponse d'Opodo

Enfin une bonne nouvelle.

Opodo me répond:

 
Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes navrés pour ce malentendu.
En effet les taxes sont à notre charge, ce n'est pas à vous de les régler.  
Je vais mettre nos équipes en contact avec la compagnie afin que ce problème soit rapidement résolu.
 
En vous présentant à nouveau nos excuses,
YOUPI, ça s'arrange de ce coté.
Bon maintenant après tous ces changements, je me demande si un jour on partira, Quand on partira?
Je pense que je peux arrêter de penser aux USA et mon concentrer sur Tahiti et Moora. On aura de quoi s'occuper.
La suite au prochain épisode.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouai c est vrai que l eau marron et les moules c'est plus sympa que l'eau turquoise et les dauphins lol
O
T'as essayé de demander si tu pouvais pas échanger le tout contre 1 mois complet à Bergue en juillet prochain ? :o)
trip tahiti
Publicité
Archives
Publicité