Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trip tahiti
30 août 2013

Les vacances

Depuis ma réponse positive au courrier d'Opodo. J'ai eu la réponse de l'hotel pour me dire qu'ils sont heureux, que j'ai 7 nuits a répartir entre Tahiti et Moorea si je le souhaite. 

L'hotel intercontinental de Tahiti est juste sublime avec vue sur Mooréa. 

Source: Externe

Mais celui de Moorea a carrément un centre pour tortue et dauphin dans l'hôtel. Le rêve absolu

Source: Externe

 

Par contre du coté d'air Tahiti, le contact ne répond toujours, en vacances, je finis par essayer une nouvelle adresse. Enfin quelqu'un me répond fin aout.

voilà le gain plus en détails:

Les conditions d’utilisation de vos 2 billets en classe MOANA Economique sont les suivantes :

*              Offre valable du 18 Juin 2013 au 17 Juin 2014, hors vacances scolaires et hors période d’embargo et sous     réserve de disponibilités.

*              Embargo du 15 Juin au 15 Septembre 2013 et du 15 Décembre 2013 au 15 Janvier 2014

*              Billets non-cessibles

*              Taxes aéroportuaires à la charge des bénéficiaires.

*              Réservation à effectuer auprès du service commercial Air Tahiti Nu à partir de 60 jours avant le départ

*              Confirmation de vos  vols 30 jours avant le départ MINIMUM

 

Ca fait beaucoup de restrictions mais ça m'a l'air génial.

Je demande si par hasard, on peut rester plus longtemps à Los angeles vu que l'avion s'y arrete faire le plein, qu'on doit descendre de l'avion, passer les controles de sécurité.

Et la grande joie, elle me répond, pas de soucis, sans supplément. 

Je vous dis pas ma joie, je sais que déja Tahiti c'est le rêve de beaucoup de gens mais depuis toute petite, je rêve des USA et de juste m'arreter à l'aéroport sans visiter, c'était comme aller dans un magasin de chocolat et pas avoir le droit d'en manger, c'est pas possible quoi :)

Bon le hic c'est qu'il faut réserver que 60 jours avant de partir sous réserve de disponibilités...Vu qu'on compte y aller qu'en mars. on a le temps de s'organiser.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
trip tahiti
Publicité
Archives
Publicité