Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trip tahiti
18 juin 2013

Qui ne tente rien n'a rien

Tout a commencé sur le site Facebook d'Opodo, il y avait un jeu où fallait poster une photo de plage, réussir à être dans les 100 premiers à votes puis un tirage au sort avait lieu. Donc une chance sur 100 de gagner, mieux que le loto 

Ils font régulièrement des jeux comme ça auxquels je participe sans grande conviction mais qui ne tente rien n'a rien. Avec l'aide d'amis j'arrive à finir le concours en étant 98 ème je crois. Je pars me coucher, reste plus qu'à croiser les doigts.

Le lendemain j'avais complètement zappé le concours pensant qu'ils mettraient plusieurs jours à donner les résultats.

Et puis plusieurs personnes m'envoient des messages en me disant que j'ai gagné !!!!!

LE CHOC !! je tremble, je rêve, j'en reviens pas.

Je l'annonce à mon homme. Il en revient pas non plus puis étant toujours les pieds sur terre me demande exactement ce que j'ai gagné. heuuu j'en sais rien en fait. Je vais voir le règlement qui dit : 

Lot :



2 vols Paris Papeete aller/retour avec la compagnie Air Tahiti Nui
Valeur par billet : 2832 €
Les billets sont valables 1 an à partir de la date de tirage au sort
(embargo du 15 juin au 15 septembre et du 15 décembre au 15janvier)


7 nuits en hôtel Intercontinental en petit déjeuner pour deux personnes
Valorisation : 2 688€ HT

Oh puree encore une claque.

Y a plus qu'a attendre le mail officiel du gain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
trip tahiti
Publicité
Archives
Publicité